C’est pourquoi nous vous offrons une période d’essai de 90 nuits, afin que vous puissiez tester votre produit en toute sérénité.
Vous hésitez encore ? Voici tout ce qu’il faut savoir sur notre offre « 90 nuits d’essai » et comment en bénéficier.
Votre panier est vide
Continuer les achatsVous possédez un compte ?
Connectez-vous pour payer plus vite.
Vous pourriez aussi aimer
Matelas micro ressorts ensachés et mousse mémoire de forme - MAGELLAN 30cm
Matelas micro ressorts ensachés et mousse mémoire de forme - AMERIGO 25 cm
Matelas ressorts ensachés et mousse mémoire de forme - MARCO 22 cm
Matelas ressorts ensachés et mousse mémoire de forme - LAFAYETTE 27cm
C’est pourquoi nous vous offrons une période d’essai de 90 nuits, afin que vous puissiez tester votre produit en toute sérénité.
Vous hésitez encore ? Voici tout ce qu’il faut savoir sur notre offre « 90 nuits d’essai » et comment en bénéficier.
Notre programme vous permet de tester certains produits en conditions réelles, sans pression. Si au bout de plusieurs semaines vous pensez que ce n’est pas le bon choix pour vous, nous organisons gratuitement la reprise et vous remboursons intégralement.
Quels produits sont concernés ?
L’offre « 90 nuits d’essai » s’applique uniquement aux clients de France métropolitaine et aux produits suivants :
Si votre produit ne figure pas dans cette liste, il ne peut pas bénéficier de cette offre.
Il faut en moyenne 15 à 60 jours pour que votre corps s’adapte à un nouveau matelas ou sommier. Ce temps d’adaptation est normal et recommandé, car les sensations peuvent être différentes de vos anciennes habitudes de sommeil.
Nos conseils pour un test optimal :
Contactez notre service client avant la fin des 90 jours suivant la livraison.
Fournissez les informations nécessaires :
1. Contactez notre service client avant la fin des 90 jours suivant la livraison.
2. Fournissez les informations nécessaires :
3. Nous planifions une collecte gratuite à votre domicile.
4. Après contrôle du produit retourné, nous procédons au remboursement sous 30 jours.
Pour que votre retour soit accepté, voici les conditions essentielles :
Nous avons une démarche écoresponsable : les produits repris ne sont pas jetés.
Ils sont recyclés ou revalorisés via des associations et partenaires spécialisés.
L’offre s’applique uniquement auxmatelas, sommiers, cadres de lit et têtes de litachetés enFrance métropolitaine.
Non, vous pouvez tester le produit normalement. Cependant, il doit être en bon état, propre et non endommagé pour être éligible au retour.
Le corps met du temps à s’adapter à une nouvelle literie. Nous recommandons un minimum de 15 jours avant de juger du confort du produit.
Oui ! Si vous souhaitez un autre modèle, nous pouvons vous proposer un échange au lieu d’un remboursement. Contactez notre service client pour voir les options disponibles.
Non, l’offre est limitée à un seul retour par client et par produit. L’objectif est de vous aider à choisir, et non de tester plusieurs produits successivement.
Besoin d'aide ?
Contactez notre service client pour toute question !
Par mail à l'adresse bonjour@sommeil-et-tradition.fr, ou par téléphone au +33 (0)1 89 62 39 75 ou en remplissant notre formulaire de contact.